Je vien de voir que des membres la BAT ( brigade anti tuning) et utilise des liens de nos forum pour du foutage de g ** l et aussi vien s'inscrire chez nous pour foutre la merde Je vous mais le lien mes il son bloquer leur site pour pas qu’on le vois
en se moment meme le forum --> obssession tunin vien d'etre envahi
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 12:26
les en....... il continue et font tous pour faire fuir les membres et couler le forum, etant admi sur obssession tuning il arrive a dejouer tout se qu'on fais comme il dise ils sont en opération commendot
ATTENTION ILS COMMENCE A ALLER SUR D AUTRE FORUM
keke36
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : issoudun(36) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 12:47
je vais essayer de pirater leur forum a c est sal.
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 12:58
tres bonne idé ça
keke36
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : issoudun(36) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 13:08
ils font bip je n y arrive pazs je vais peux etre essayer de m inscrire pour peux etre arriver a leur pirater met je changerais de pseudo pour ne pas qu il me reconaisse
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 13:13
hier je me suis inscrit dessus mais ils ont pas validé encore pourtnt j'ai pris un pseudo bidon pour pas qu'on me reconnaisse
keke36
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 13:20
ok ba vu que tu l as fait je pensse que sa ne sert a rien que j essaye
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 13:22
j'ai envi de leur faire bouffer leur forum mais comment tel est la question
keke36
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 13:38
je ne c est pas encord met des que je trouve je te le dit
keke36
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 13:40
t j ai fait un copier coller de se que tu as marker c est pour le faire passer sur d otre forum j espere que sa ne te derenges pas
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 14:04
fait attention j'ai deja prevenu pas mal de forum donc regarde bien pour pas faire double sujet
keke36
Sujet: Re: ATTENTION Jeu 6 Sep - 14:06
t inkiette je regarde avant
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION Ven 7 Sep - 20:39
c'est vraiment des c** sa ça m'agace les gens qui generalisent le tuning au jacky sa me met hors de moi
Admin miss-kalinka Admin
Nombre de messages : 428 Age : 39 Localisation : reims (51) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: ATTENTION Sam 8 Sep - 14:30
pas de violance c les vacance
Invité Invité
Sujet: Re: ATTENTION Sam 8 Sep - 14:31
c'est la rentré oui plutot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ATTENTION
ATTENTION
Page 1 sur 1