Nombre de messages : 428 Age : 39 Localisation : reims (51) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: pinkman Ven 2 Nov - 0:35
bonsoir les membres alors un membre a choisi de ce desinscrire c pinkman motif : jalousie execif par rapport au "patron ROM-1" le pourkoi : jen c rien y na pa voulu me le dir a par me dir je vien plus sur le fofo car ROM-1 y es donc jen conclu de la jalousie pourtant romain ne lui a jamai rien fait et ne ce conaisse meme pas bizard cette histoire faut lavouer jaloue dune persone ke lon cotoi pas et ke lon ne coner pas donc faller le dire je les dit
aurevoir pinkman merci davoir etai le membre de ce fofo
Urban207
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: pinkman Ven 2 Nov - 13:51
Alors lui il était deja con qd j'étais la et je reviens il y est encore + qu'avant
Jalousie il est fou lui, je le connais meme pas, jamais vu jamais parlé et Monsieur est jaloux. Faudrais peut etre qu'il pense a se soigné car etre jaloux de rien du tout sur un forum ca deviens grave.
Mec assume et dis pourquoi t'es jaloux
Admin miss-kalinka Admin
Nombre de messages : 428 Age : 39 Localisation : reims (51) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: pinkman Ven 2 Nov - 15:26
y ma dit clairement si rom-1 revien jme casse donc jen conclu ki les jaloux de toi
Invité Invité
Sujet: Re: pinkman Ven 2 Nov - 22:07
Quand l'amour rencontre le tuning mdr ca me rapelle le club avec qui je sortais au meeting ... éclater a cause de la jalousie lui aussi Pffff grave les mentalités ....
Urban207
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: pinkman Sam 3 Nov - 3:54
Jalousie, je ne voit pas d'ou elle peut avoir lieu car il ne se passe strictement rien entre et moi. Je suis juste la pour participé au forum et m'en occupé en tant que modérateur[/b]
[b]Enfin c'est tout faut le laissé, il pense ce qu'il veut mais ca commence à souler a force
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: pinkman Sam 3 Nov - 14:15
mettez pas dans l'affaire ca na rien a voir g dis k'il etai jalous de rom-1 parcekil aimerais etre comme lui etre modo ici et tou c la facon detre de rom-1 ki le rend comme ca car y laimerai etre pareil c tou ya pa damour la dedan ,du moin je ne pense pas il me lorai dit pi y la kelkun donc nan c ke lui es diferent des autre et ki voi ke tou le monde apreci rom-1 c tout rien de plus ca arrive des gens comme ca ki veulent etre comme les autre c pa un drame moi ca mempeche pa de dormir jmen tape c des gens ki non pa de personalité
alors la laissez là en paix
Urban207
Sujet: Re: pinkman Sam 3 Nov - 16:00
tkt tu va y rester en paix
jferais juste mon rôle de modérateur ici rien de plus
ps : ya des personnes qui déçoivent bcp, critique les autres mais qui sont pareil
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: pinkman Sam 3 Nov - 20:52
PK tan de haine envers les gens ki te respecte ce fofo n'est pa un reglement de compte ya le pv si tu veu mai le fofo est unikement en rapport au tuning pour info tu n'est plu modo par manke de confiance en toi je prefere te penaliser sur cette fonction le fofo a etai effacer une fois suite une dispute je ne veu pa ke cela recomance kan jorai pris confiance en toi tu y sera de nouveau
ps: je n'est jamais etai contre toi et c plutot toi ki ma decu tu t'enerve pour rien et tou ceux de ce fofo te diron ke jamai je les ai decu sur koi ke ce soi jamai je sui pa une personne "mauvaise" tu na pa pris le temp de texpliker c logike ke persone te comprenne ce n'est pa pour autant ke je ne taprecirai plu bien au contraire je ne c pa faire la gueule c mon plu gros defaut car par moment je ferai bien mieu de la faire.
Invité Invité
Sujet: Re: pinkman Mar 6 Nov - 22:45
D'accord avec toi ....
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: pinkman Mer 7 Nov - 0:42
daccord avec ki la ou rom-1
Invité Invité
Sujet: Re: pinkman Mer 7 Nov - 19:48
Ben avec toi ... t nul ou quoi tu me connait si mal que ca ???
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: pinkman Mer 7 Nov - 20:22
nan mai je demande on c jamai chacun est libre de sexprimer