Allé je vais vous montrer la mienne vu que vous êtes sympa ....
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Sam 22 Sep - 23:07
Vue de derrière...
pinkman Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 1:31
elle a de la gueule.
Admin miss-kalinka Admin
Nombre de messages : 428 Age : 39 Localisation : reims (51) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 1:35
a bas voila enfn tu la mise lol jvoulai les metre a ta place mes ca ce fai pa merci seb
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 1:42
sobre mais tres elegante !!!! lol nn elle est tres belle ta 206
Admin miss-kalinka Admin
Nombre de messages : 428 Age : 39 Localisation : reims (51) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 1:49
c la mienne lol non jdec mai le souci de seb c ki fai pa de meeting rooooo pa biennnnn vien parmi nous seb vive les meeting lol
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 12:08
Admin miss-kalinka a écrit:
a bas voila enfn tu la mise lol jvoulai les metre a ta place mes ca ce fai pa merci seb
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 12:13
c la mienne lol non jdec mai le souci de seb c ki fai pa de meeting rooooo pa biennnnn vien parmi nous seb vive les meeting lol
Si j'en fais enfin j'en faisait mais Ya Baby qui est arrivé et puis les potes avec qui j'y allé se sont embrouillé et le gars que j'apprèciait le plus est parti alors ben tout est arrivé en même temps .... Donc voila je fait mon petit truc dans mon coin.... Quand j'ai le temps j'y vais mais tout seul ça donne pas envie d'allé très loin et puis en RP y'en a pas énormément... Moi je suis un Ch'ti d'origine et la haut c presque chaque WE....
Mais Merci quand même pour l'invit' je note
Mais si vous avez des bon plans proposez on se retrouvera....
D'ailleur Miss l'admin' il faudrait peut-être penser à se faire une rencontre spéciale Fofo non ? Qu'en pensez-vous ????
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 12:32
bas ca depend de ke tapel comme rencontre fofo ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 12:47
bas ca depend de ke tapel comme rencontre fofo ptdr
Ben tu me connais évidemment une grosse partouse....
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 13:11
LOL ki les con cui la ptdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 13:34
LOL ki les con cui la ptdrrr
Quoi mon corps de réve ne te plait pas ????
MAis non je déconne je parle d'un rassemblement de ce que ca interresse et qui participe au forum... soit sur un meeting soit ailleur comme tu le sens ... un truc genre rassemblement pour 10 h bouffe ensemble .... photo etc un peu comme le font les membre de Forum auto... ou le rassemblement 206...
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 14:31
c'etait prevu on ce rassemblera chez moi a ma maison lol un week on fera ca mai yen na kon pa lpermi dans le fofo alors jattendrai ke tou lmonde sera ok pour le faire pa de souchi et seb tu peu vnir kan tu veu avec sandra chez moi tu le c tres bien hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 16:41
c'etait prevu on ce rassemblera chez moi a ma maison lol un week on fera ca mai yen na kon pa lpermi dans le fofo alors jattendrai ke tou lmonde sera ok pour le faire pa de souchi et seb tu peu vnir kan tu veu avec sandra chez moi tu le c tres bien hihihihi
Quel proposition indécente.... J'attend que tu déménage ...
pinkman Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 19:19
ben oui y'ora plus de place dan ta maison on sera pa serrer
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 20:02
tres belle 206
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: Sébastien Dim 23 Sep - 21:09
oui yaura de la place pour tous le monde ca sera barbec dehor trankil lol
pinkman Invité
Sujet: Re: Sébastien Lun 24 Sep - 6:36
en plus barbecue,tu me prend par les sentiment
Invité Invité
Sujet: Re: Sébastien Lun 24 Sep - 23:32
Ca va mal finir tout ca ...mdrrrrr
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: Sébastien Mar 25 Sep - 11:20
non tinkiete seb je linvite pa pinkman ptdrrr ya moin de danger comme ca
seb66250
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : pret de toi si tu es bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Sébastien Mar 25 Sep - 12:19
tres belle ta 2 saucisse
pinkman Invité
Sujet: Re: Sébastien Mar 25 Sep - 14:16
y'a pa de raison ke ca parte en sucette il sufi d'etre fidele,toute suite les idées mal placer
pinkman Invité
Sujet: Re: Sébastien Mar 25 Sep - 14:19
les gars kan je disai a kalinka tu me prend par les sentimen c'etai pour le barbecue, pa otre chose,elle es marier kan meme
Admin miss-kalinka Admin
Sujet: Re: Sébastien Mar 25 Sep - 15:26
seb66250 a écrit:
tres belle ta 2 saucisse
alors toi t tro fort mdrrr meme moi jy avai pa penser a le dire ca